mercredi 6 octobre 2010

Première note






































__________________________________________________________________________











_____________________________________________________________________


____________________________________________________________________


_______________________________________________________________________




8 commentaires:

Jos Xogenus a dit…

Ter-ri-bleuh ! J'attends avec impatience la suite, toujours aussi bon !!

Anonyme a dit…

Voila en vrai l'imaginaire evoqué hier, l'imaginaire est parfois vrai et parfois il ne l'est pas
lorsqu'il l'est c'est qu'on s'imaginait des choses imaginaires pourtant si réelles quand elles ne le sont pas c'est que l'imaginaire etait faussement irréel...

David Cousin

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore... J'attends la suite avec impatience...

Anne H.

Anonyme a dit…

Gé-NIAL!

Quel bonheur que tu te sois remis au dessin...
Gé*

Anonyme a dit…

Philibert de vandenbrouck... c'est pas de Donjon ça?
sinon c'est super

Piet Bulle a dit…

Je ne connais pas le "Donjon" dont tu parles mais merci de me le signaler ... je vais faire mon enquête!

Quoi qu'il en soit "Philibert Vandenbrouck" sort de mon imagination...

Merci à tous pour vos commentaires !!!

Piet Bulle a dit…

Ne serait-ce pas "Herbert de Vaucanson" dans Donjon ?

Je ne connaissais pas mais comme j'aime beaucoup Lewis Trondheim, je crois que je vais m'y mettre ...

Kiarme a dit…

Ahahahaha Trooooop Coool :p C'est vraiment elle m'a préféré ben mes préférés:)